Thé Dansant

Thé Dansant à Sully-sur-Loire 

A la salle Blaireau de Sully sur Loire, s’est tenu le 28 avril 2019 le thé dansant animé par l’orchestre de Jean François Carcano et organisé par le Rotary Gien- Sully sur Loire .

Ambiance très conviviale durant cette journée. De nombreux danseurs et danseuses nous ont témoignés leurs satisfactions, et nous ont donnés rendez-vous l’année prochaine. Le président du Rotary a rappelé que les recettes seraient reversées dans les activités soutenues par le Rotary. Ensuite il a procédé au tirage de la tombola.

Le Rotary vous donne rendez-vous en 2020 pour vous amuser et pour soutenir les actions engagées par celui-ci.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est IMG_8064-1024x683.jpg.

Un petit pas de danse !

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est IMG_8065-1024x683.jpg.

Et puis un autre !

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est IMG_8063-1024x683.jpg.

Une équipe souriante, Sympathique et dynamique.

——————————————————————————————————————–

Venez vous détendre à la salle Blareau de Sully sur Loire le 28 avril 2019  à 15 h, ambiance conviviale assurée par l’orchestre de Jean François Carcano.


Avec plus de 400 danseurs réunis par une chaude journée le 22 avril 2018, notre thé dansant connaît une grande popularité, animé par l’orchestre Jean François Carcano.

Notre président a félicité l’ensemble des participants et les membres bénévoles du club et indiqué que les recettes seraient reversées au profit de la recherche sur les maladies du cerveau puis il a procédé au tirage de la tombola.

2018 04 thé dansant2018 04 thé dansant


Proposer une après-img_5827midi conviviale à un large public acquis à la dance est devenu depuis quelques années une offre annuelle de notre club. L’ambiance à la salle Blareau de Sully sur Loire est assurée par l’orchestre Carcano.

Les membres du club assument la préparation de la salle, l’accueil des danseurs et le service sans oublier les taxis boys…Une tombola clôture la soirée.

Les bénéfices sont reversés à des associations qui œuvrent à l’hôpital. (voir article de presse)